Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
28 avril 2006

Gingko

Reçue en direct du Québec une ATC subtilement japonisante,
d'autant plus précieuse qu'elle constitue le premier échange avec ma chère complice de Dentelles d'encre (qui lui doit sa superbe bannière...)

atc_gingko

Attention, un moment de lyrisme: elle me plaît car:

* c'est la première ATC de Kajin -un coup de maître!
* c'est ma première ATC brodée (youpiiiii!!!!!)
* elle joue les contrastes de textures (je découvre que Kajin est comme moi une grande fan de Sharon B...)
* les couleurs un peu passées m'évoquent ces "fichus de grand-mère" dont parle Rimbaud, et de la mienne en particulier - c'est comme un vieux carré Hermès Vintage...
* son côté japonisant est d'une une grande subtilité - équilibre entre les pleins et les vides, fond - qui lui permet d'être personnelle
* enfin car elle correspond par hasard à ma passion du moment pour les camaïeux de vert...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cré chanceuse!<br /> <br /> Tu as si bien expliqué comment faire une ATC. Je vais m'y mettre lors de mes vacances d'été. Cela me tente au plus haut point.
N
Cette carte ATC est vraiment très réussie, je la trouve très belle!!!
K
Heureuse qu'elle te plaise! :-)<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir montrer la tienne!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité