Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
26 avril 2006

Pièges à rêves & Kenzo

J'ai repris mon cahier d'inspiration, un bête cahier d'écolier (21x29,7) dans lequel je colle des photos de magazine qui me donnent des idées. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas feuilleté, mais j'avais quelques strates à y ajouter - je ne colle ABSOLUMENT pas dans l'ordre chronologique, pas question, mais plutôt de façon thématique (un bien grand mot).
Bref,
me voici qui ouvre mon cahier d'inspi, et qui tombe sur:

cahierinspi_kenzo

Et oui, Kenzo 2004, en plein pièges à rêves... Ca m'avait tapé dans l'oeil à l'époque déjà (à l'époque, on croirait ma grand-mère!) - si Le grand Kenzo en mettait partout, même sur des spencers et des manteaux, ça doit vouloir dire que je peux y aller sans vergogne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kenzo, tu parles! C'est bien beau.<br /> <br /> J'aime bien cette idée de coller de belles images dans un cahier.
C
je me souviens très bien de cette collection, (mon fourbi d'images c'est en vrac dans des pochettes...)il y avait aussi des sacs superbes avec des fermetures en bronze, beauuuuuuuuuu, ce type est un génial créateur.
N
salut, je trouve cette idée de cahier très sympa, je vais y penser et sûrement te copier !!(oh la vilaine!!)A bientôt,Nathalie.
K
Oui, il ne faut pas se gêner pour mettre des pièges à rêves! Kenzo n'a qu'à bien se tenir ;-)
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité