Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
12 avril 2006

Un nouveau blogue que j'aime

C'est grâce à commentaire laissé ici que j'ai découvert le tout nouveau blogue d'une bidouilleuse/cousette fort originale et productive, Casatitia. Elle dessine des navets, déjà, et elle coud des super sacs aussi; elle a de l'humour et ose une rubrique intitulée "les ratés", quelle bonne idée. Et grâce à elle, je découvre que depuis des années je fais de "l'espionnage de rue" sans le savoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhlala,je sais pas ou me mettre avec tous ces compliments. Je suis juste quelqu'un de très ordinaire... ça me bloque,je ne vais jamais être à la hauteur de l'éloge.
N
Bonjour, j'attends de tes nouvelles mais peut-être ne souhaites-tu pas que nous correspondions par mail ? J'ai visité le blog de Casatitia et je suis toujours enchantée par les découvertes que l'on fait en lisant les blogs des autres. Au fait, je viens de créer le mien je débute là aussi mais j'espère faire quelque chose de bien. A bientôt j'espère,Nathalie.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité