Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
22 janvier 2006

Bourse triangulaire: transformation!

J'ai fabriqué l'année dernière plusieurs petites bourses de tailles et de formes variées pour en faire des pochettes à bijoux. L'une d'elles est de forme triangulaire (Anne m'a depuis envoyé THE bourse triangulaire/poinsettia d'Omiyage si bien que j'ai compris comment se fabriquait l'original). Sa grande taille (tout est relatif bien sûr) faisait qu'elle avait une grande base un peu inutile et disgrâcieuse. Cela me chagrinait depuis un moment et....c'est bien sûr.....j'ai trouvé la solution. J'ai tout bêtement replié les trois pointes sous la base puis dissimulé les points qui les relient avec un bouton. La bourse a maintenant un joli volume, idéalement adapté au collier qu'elle protège. Il suffisait d'y penser!


boursetriangulairemodifi_e1    boursetriangulairemodifi_e2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce site, il est drôle, bien commenté mais gros regret pourquoi n'a t-on pes les modèles des différentes bourses et/ou la ref des bouquins ou il serait possible de les trouver<br /> bien à vous<br /> continuez je serai une de vos admiratrices
M
Je n'ai pas de commentaire à faire autre que celui d'avoir aimé et apprécié ce site. J'aimerai avoir le tire, le nom de l'auteur, l'éditeur du livre sur les bourses trangulaires et libellules. Merci par avance.<br /> Maryse
F
Il va vraiment falloir que je casse ma tire-lire pour me l'offrir ce livre car les petites pochettes j'adore ça.......... il n'y a pas d'âge........... LOL<br /> Les tiennes sont superbes, ainsi que celles à base carrées
J
L'harmonie des couleurs est parfaite .. J'adooore .. en plus , j'adoore les pois !!
C
C'est ravissant! Et quelle belle harmonie de tissus...
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité