Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
21 janvier 2006

Bourses libellule

La petite bourse à base carrée a encore frappé.
Envoyé à Anne, la libellule arachnéenne (un mélange uniquissime!), ces deux petits objets si simples et si ingénieux que je ne parviens pas à m'en lasser. Ici, l'austérité de l'indigo/blanc est discrètement cassée (influence conjointe de Jimza et de ma soeur?) par un zigzag orange, orange itou les perles. Je suis tombée en amour récemment avec le zigzag coloré. Cela durera-t-il?

Les voici de dessus et de dessous:

bourseslibellules1   bourseslibellules2

Merci à Mr Chat, mon ingénieur système préféré, qui a passé l'après-midi à farfouiller dans les entrailles du PC que voilà comme neuf -là je rêve un peu, il a tout de même atteint un âge respectable pour un ordi, et perdu quelques neurones, euh, pardon, un peu d'espace disque!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien, tu sais quoi ?!? Je suis bien contente que tu commences à aimer le orange , car c'est une couleur qui ne mérite pas le dégout qu'elle inspire à la plupart ..Entre le rouge passion, et le jaune de la sérénité, le orange emprunte la voie du milieu .. hihihi<br /> Une petite touche d'orange de ci de là , cela ne fait pas de mal ... <br /> J'aime beaucoup ces petites bourses , même sans orange !!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité