Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
23 décembre 2005

Wee Wonderfuls

Bienvenue à deux nouvelles-nées:
Torchonska (ma nièce voudrait s'appeler "torchon", no comment) et Lucilouska,
belles poupées bourrées de ouatine (ce que j'avais sous la main, aïe) et  lestées de riz,
réalisées d'après cette leçon en images.
Dans la vraie vie, elles n'ont pas le bedon écrasé par le scanner!

weewonderful1  weewonderful2

C'est ce que la mère noël apportera à mes deux nièces - les bourses corolle sont pour ma Môman et ma soeur chéries (je ne voulais rien démentir de peur que ma soeur ne surfe, la vilaine), mais vos commentaires m'incitent à suivre l'idée de Mr Chat. Les cloches pourraient bien déposer des bourses corolle (aux cordonnets solides et sans perles avalables, merci Innamorata pour ce témoignange qui sent le vécu!) dans le jardin des deux fillettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité