Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
13 décembre 2005

6666

6666, j'attendais cela du coin de l'oeil: c'est le nombre de visites qu'enregistre le clown navet depuis sa création, en août... Merci aux 6666 mignons petits index qui ont cliqué pour parvenir jusqu'à mes balbutiements textiles!
Allez, pour fêter ça, inpiration japonaise (encore! mais pas le "encore" de la gamine à qui on explique qu'il va falloir nettoyer l'élevage de phasmes, le "encore"  de la gamine à qui on explique qu'il reste de la pâte à gaufres...)

pqt87b

Trouvé dans un Patchwork Quilt Tsushin (n° 87, 1998)
Je regarderais cela pendant des heures, pas pour les charmants lapins en kimono, mais pour l'effet saisissant du passage des petits carrés aux longs rectangles aux petits losanges... Cela - c'est la forme de ma folie - me pousse à la méditation...
Salut, je retourne attraper des rêves!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité