Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
25 septembre 2005

Mission anniversaire accomplie!

Satisfaction! Le cadeau d'Annie a été complété dans les temps et offert dans un papier cadeau sur lequel j'avais collé un coquillage (aucun rapport avec le contenu du paquet, mais j'ai terminé l'appliqué au bord de la mer...).
Idée lumineuse de ma Môman, géniale brodeuse qui a cependant beaucoup de mal avec les tissus, non pas appliquer trois ronds d'un côté et trois ronds de l'autre car une fois l'écharpe portée les six ronds sont visibles et ne s'entendent pas forcément + l'envers des cercles appliqués n'est tout de même pas très joli, mais appliquer trois ronds à l'une des extrémités de l'étole et les trois autres au revers: la birthday girl choisit ainsi les tons sombres ou les cercles bleu et rose, plus vifs. Hélas, pas de photo du cadeau essayé et apprécié.
Mon tablier piaffe d'impatience dans son armoire. L'heure de sa complétion approche à pas de géant!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est dommage, mon mal de dent serait il a l'origine de mon oublie de prendre une photo. Mais je n'ai même pas eu la chance de voir le cadeau moi même. C'est sans doute Caramellllllleee qui a détourné mon esprit
S
aaah ! je suis trop déçue ! je vous le voir ce cadeau ! bon, ce sera pour une prochaine fois...J'ai fini la bourse à bagues, elle a été très vite grâce à tes explications, et je suis contente du résultat. Il me manque un joli ruban pour la fermer, que je trouverai sûrement mardi. Photo ensuite ! <br /> Bises<br /> Séverine
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité