Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
27 décembre 2010

Grand-Bi - fini!

Arboré, pour rattraper le traîneau du Pèronél (le Père Noël, ce sera sans doute pour l'année prochaine, cette année, nous, c'est le Péronel qui nous a gâtés), mon Grand-Bi début du siècle dernier.
Boutonnières impec', patron Magnum modifié impec', ajusté mais confortable.
D'autres variations à suivre, sans doute...
J'aimerais modifier la hauteur de la ligne poitrine/basque (peut-être un tantinet trop ajustée, la basque)...
Le devant est un brin fouilli, ce qui n'est pas pour me déplaire, le dos, improvisé sur la bête à grands coups de coups d'oeil dans le rétroviseur, parfait! (Promis, en 2011, je renoue avec ma légendaire modestie)
Le petit côté blouse russe me ravit.


2010_Grand_Bi_Devant

2010_Grand_Bi_Dos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité