Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
18 avril 2010

La vérité...

"La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui"...
Flippant ce révisionnisme chez celui que la presse présente depuis un moment comme le n°2 du gouvernement, whatever that means...
Drôle quand la vérité de mes vacances d'hier prévues pour aujourd'hui n'est plus celle de mes vacances d'aujourd'hui qui démarreront demain...
Adieu la Corse, bonjour j'sais pas où sur un volcan d'Auvergne (un vieux, inactif, paisible tout en rondeur et en plénitude).
En hommage à cette situation qui, frustration villégiaturesque mise à part, n'est pas pour me déplaire, car je les ai arpentés et adorés, les volcans islandais, fumeroles jaunâtres, coulées molles encore, paysages de cendre pétrifiées au tonalités grises changeantes,
Brouillard sur Delft
devient
Nuage de cendres sur l'Eyjafjöll
- dorénavant doté de manches - ah, ce jaune souffre!

P1020371

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité