Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
22 janvier 2010

Pas le temps de coudre!

Non seulement, le coup de pompe de janvier frappant fort cette année, je cire sans relâche,
ce qui diminue d'autant le temps de vacance à consacrer à ma chère couture,
mais janvier, c'est aussi le moment où l'on repeint l'appartement
- disons qu'on profite de fabriquer les cartes de voeux pour égayer de quelques éclaboussures multicolores les murs (partiellement jaunes, déjà, pourtant) de notre appartement!

L'artiste produit en série très limitée,
préférant au bout d'un dizaine de minutes faire semblant, jouer à peindre plutôt que peindre réellement!
Cet acrobate, il a tout compris, il dit déjà NON! à la productivité!

Voeux2010

Le petit personnel s'occupe ensuite de la finalisation du produit!
Où voulez-vous qu'il trouve le temps de coudre?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cher Navet,<br /> je viens de lire deux pages des succulentes aventures couturesques qui émaillent tes jours et je me suis régalée...;moi qui ai deux voire trois mains gauches lorsqu'il s'agit de tenir une aiguille, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir que la couture pouvait être aussi....desordonnée, destructurée et pleine d'imagination et de système B pour arriver à un résulat iréprochable!!! C'est ce qui me plait dans la création....faire avec les moyens du bord, son imagination...et un zest (bien dissimulé) de rigueur!<br /> Tiens je vois que Dame sab parle de deux mains droites....nots esprits finissent toujours par se retrouver!
G
C'est la main potelée de l'acrobate??
G
Vraiment trés originales les réalisations sur ton blog... Les colliers, les cartes textiles. Je n'avais jamais vu ça auparavant. C'est sympa vraiment
S
avec deux mains droite on peut faire que des merveilles...
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité