Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
9 mars 2009

Vilain petit canard

Mon jersey n'était pas si laid!
Une fois coupé et bâti, il ressemblait même à quelque chose de tout à fait portable,
du moins sous une coccinelle!

P1000182

P1000183

Rose chiffon à l'oeil perçant l'avait bien évalué, ce coupon, et son goût assuré avait instinctivement repéré le potentiel peps de la chose Bollywoodo-British (que je préfère un poil adoucie, sur ce qui doit être l'envers...)!

L'unique couture pourrait sans doute se faire patte de boutonnage devant:

P1000184

Je suggère, je suggère, mais toujours pas manié l'aiguille double spéciale jersey, moi!

Y a pas que le mystère du tissu qui devient portable une fois taillé et assemblé sur l'envers, dans la vie....

Les mystères du signe sont partout: on remarque, incidemment sur ces photos, que c'est justement parce que Mr Chat ignore tout des mystères de la cuisine, même s'il n'ignore rien des secrets de la gastronomie, qu'il possède un ouvrage indispensable au titre antiphrastique: Je sais cuisiner...

Je sais coudre le jersey, ça existe?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum,j'ai un peu de mal à m'habituer à ce tissu, mais je vais y arriver... peut être, bien caché sous une coccinelle à col roulé et manches longues?<br /> Pas besoin de livre, Repeat after me: je sais coudre le jersey, je sais coudre le jersey, je sais coudre le jers... ça y est, tu sais.
B
Allez, la couture, la couture, la couture !!!
R
Ah. T'as vu. La prochaine fois que t'as un tissu moche, appelle-moi, je te le transforme aussi sec et on en parle plus. Enfin si, justement. Par contre ce qui est tout à fait remarquable ici c'est que le bouquin saute aux yeux exactement en même temps que la tunique et pourtant il est plus petit et placé dans un coin. La prochaine photo que je fais, je tente l'effet pour voir si mes lectrices tiltent ou pas (mais pas toi sinon c'est de la triche).
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité