Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
13 février 2009

La berlue

Ne tremblez pas dans vos chaussettes,
je n'ai pas l'intention de me lancer dans une violente diatribe sur la berlusconisation de notre doux pays -

j'ai néanmoins la berlue!

Quand je regarde mon pantalon violet, je ne vois RIEN!

P1000066

à part d'élégantes lignes de fil à bâtir!
Je viens de poser avec succès ma première fermeture éclair invisible!
Quand je vous disais que 2009 serait l'année des joies simples!!!

Je ne me lasse pas de regarder le dos de ce pantalon pour ne rien y voir!!!

Cette petite tirette de métal violet suggère pourtant bien la présence d'une glissière entre ces deux pièces de tissu?

Vois-je une tirette qui n'est pas là, ou ne vois-je pas une glissière qui est bel et bien cousue?

Ô plaisante perplexité!

(J'avoue, pour les amoureuses de la langue française qui sont fidèles à ce blogue, avoir utilisé de façon  vague et  donc sans doute légèrement malapropriée le terme "berlue"! voir ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien , ça pantalone sec chez le clown !! pour ma part, je suis feignante, je ne mets que des boutons sur mes pantalons -comme ta suggestion pour le joli pantalon d'un peu plus bas ! à la mode ancienne !
B
Yeeepah !!<br /> Champagne !
C
Ma foi, je n'y vois rien non plus, ni fermeture, ni pantalon violet.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité