Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
17 décembre 2008

Bip bip beep

C'est triste, l'électrocardiogramme plat d'un blogue...
Ma créativité n'est pourtant pas en phase terminale, ni même critique...
C'est simplement qu'avançant sur plusieurs fronts, ou, pour employer une métaphore moins guerrière, courant plusieurs lièvres à la fois (moins guerrière mais plus chasseresse, bref!), je ne termine rien...

Clément, que je tricote en vitamine est partiellement monté - ma soeurette, tricotine émérite m'a montré comment assembler les côtés et les épaules en reliant les coeurs de maille, mais n'a pas pu me donner son truc pour le montage des manches, je démonte donc à tout va ces deux tubes informes... Finirai bien par trouver le truc!

File0004

Le pantalon de la Mairie (charmant sobriquet, n'est-il pas?) n'aura pas de ceinture mais un empiècement bucolique,  hic! Le terme technique est un enforme...

File0001

La toile de coton blanc de mon patron sur mesure sert de patron - celui-ci ne sera reporté sur papier qu'une fois le pantalon terminé, au cas où surviendraient des retouches de dernière seconde...

Je couds en parallèle un modèle Vogue dans un lainage violet léger au toucher très sec qui me plaît beaucoup - il n'a pas de ceinture mais une parmenture que je compte réaliser, ainsi que les poches, dans un coton - j'hésite entre le bazin rose poudre (pour son aspect légèrement satiné) et ce joli batik - j'en aurais éventuellement assez pour coudre un haut assorti, mais un pantalon de lainage avec un haut de batik, c'est météorologiquement sot, non?

File000

Tout cela en comptant les moutons...

File0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toc toc ... il y a quelqu'un ? j'aime pas voir la porte fermée trop longtemps ! meilleurs voeux !!
M
Mamzelle Navet, quel travail , quel travail !! et pour ma part, j'aime beaucoup le "météorologiquement sot ", mais je suis très sotte moi-même , alors ? ! et à propos de moutons, j'ai quelques loups dans ma bergerie personnelle qui ont bien l'intention de migrer vers la tienne , une fois que je leur aurais ouvert la porte ... !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité