Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
29 octobre 2008

Mon mompe

Je n'ai pas beaucoup le temps de me lancer dans des projets au long court ces derniers temps...
Alors, après avoir repris une salopette pour l'acrobate,
j'ai remis au goût du jour le mompe que j'ai porté pendant toute ma grossesse.
L'empiècement gros bidon vient d'être remplacé par une ceinture élastiquée.
Le tissu violet est légèrement stretch...
Je devrais en avoir assez pour coudre un haut assorti.
Mais quand?

2008_mompeceinture  2008_mompeceinture2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au risque de paraitre " culcul" " nouille" obsolete", "inculte", mais quoi c'est t y quoi donc qu'un momp???<br /> Un pantalon et quoi d'autre en plus???<br /> Bises
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité