Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
11 janvier 2008

Broche BellFlower

La réalisation de petites bourses trouvées dans Omiyage m'avait donné envie d'en faire des broches. C'est chose faite quoique le pluriel ne soit pas encore de mise!

J'ai d'abord expérimenté BellFlower:

2007_BrocheBellflowerNoire

Les pétales sont doublés avec un molleton fin (ce qui est peut-être excessif), les feuilles avec une toile (ce qui suffirait sans doute pour les pétales aussi). Au dos, au lieu de monter la petite poche qui en fait une bourse, j'ai cousu une grande épingle à nourrice (cette broche servira à fermer un chemisier kimono vendu avec une ceinture qui a la fâcheuse habitude de se dénouer...) au moyen d'un rectangle de feutrine sur un cercle de feutrine ensuite appliqué sur les pétales et les feuilles pour les fermer et rigidifier un peu l'ensemble.

Fun mais peut-être un peu géante - il conviendrait sans doute de couper les pièces sans prévoir de marge de couture pour le format broche.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ta broche et son gigantisme :)) Elle a du chien ... !!!!! :))) A + Isa
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité