Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
9 décembre 2007

Mes portraits

Attention!
Pipolisation du clown navet - mon image m'échappe, j'ai de graves problèmes de star, blablablablablabla!

ahahahahahhahahahahha!!!!

Après l'ATC de Sylvie L. en relief, s'iouplaît, avec poil au menton et tout et tout:

ATC_ClownNavet

- Merci encore, je l'adore! -

Cette enveloppe décorée main par Casatitia reçue hier:

Casatitia

Je l'aime, ce dessin!!!!

Moi qui dessine comme un pied (gauche) je vais engager des tractations hyper secrètes avec l'auteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa ces ATC. <br /> Bonne et heureuse année à toi.
C
attention à toi, tous les chemins de la pipolisation mènent à Voici ou France Dimanche !
D
I love, love your portrait!!, especially your green hair!!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité