Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
1 octobre 2007

Retrouvailles avec ma machine

De touchantes (mais brèves) retrouvailles avec ma machine à coudre, cachée dans sa housse plastique depuis fin juillet!
J'ai repris la technique de la "boîte chinoise" que j'aime tant mais, cette fois, au lieu d'appliquer un cercle à la main, j'ai appliqué un carré à cru à la machine! La pochette, en revanche, a été cousue à la main.
Le grand retour du coton bazin!

HoussePort1  HoussePort2

Du fin fond de ma roulotte, j'entre dans l'ère du téléphone mobile! Relativisons: j'ai acheté un téléphone mobile depuis quinze jours et je n'ai pas encore appelé avec une seule fois!!! Je tiens bon, l'aliénation n'est pas pour demain!
Ne vous inquiétez pas, votre écran n'a aucun problème de réception des couleurs, les deux carrés verts sont coupés dans des cotons différents! Au passage, c'est la première fois que je couche un cordonnet avec ma nouvelle machine, youpi!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de me promener sur ton blog et tu as de superbes realisations, bravo.<br /> J'ai aussi le livre "Omiyage" et j'ai fait 2 objets mais tu m'as donne envie de m'y replonger.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité