Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
2 juillet 2007

Exercices de broderie machine

Suite de mes exercices d'école de filles (modernes), en broderie machine - toujours le chapitre premier: point droit, pas de pied de biche - je n'arrive décidément pas à trouver ce pied à repriser qu'utilise Casatitia... - mais un cadre à broder, ce qui limite les problèmes de noeuds...

FMECerclesFeutrine

Comment texturer de la feutrine? Facile, un tas de tout petits cercles (avec du fil acrylique de deux couleurs ici), la feutrine, même tendue dans le cadre à broder (sans, c'est presque impossible) forme comme une série de petites cloques - la texture change selon la taille du cercle - parfait pour un effet peau de lézard...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Intéressant l'effet :)<br /> Pour le pied, j'en ai vu sur ce site : http://www.stecker.be/shop/index1.html site qu'on m'a déjà conseillé...
K
le rendu est tout à fait intéressant ! J'aime bien cette texture cloquée...
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité