Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
30 juillet 2006

Freeform - diaporama

Ce petit diaporama nous montre comment est né ce collier de tressage de perles peyote freeform - fascinant, c'est-à-dire aussi tentant que terrifiant... Mais comment ça roule, comment ça bifurque, comment ça se densifie à la fin?
Mystère et boule de gomme...

Mazeltov Jewelry Treasures est désormais surveillé par mon régiment d'espions de la toile - vous savez, ces agents très spéciaux qui vous sifflent lorsque l'une de vos blogueuses préférées vient, ô joie, de mettre en ligne l'un de ses précieux messages! -  et oui, ce n'est pas parce que je suis un clown rêveur que je ne suis pas organisée...

Ma passion pour les colliers tissés, textiles, tordus perdure et l'inspiration est partout...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je lis ton blog depuis longtemps (mais silencieusement) et j'ai pas pu m'empecher de penser à toi quand j'ai trouvé sur idées magazine le tutorial pour faire un collier avec des perles en papier (le style c'est le même de tes perles ballotines). malheuresement j'ai pas de scanner pour te montrer, mais si tu trouve le journal achete-le!!!<br /> à plus
J
Toujours fantastique et tellement original.<br /> Je prends toujours beaucoup de plaisir à venir faire un tour sur ton blog.<br /> Tu trouve toujours les bonnes idées.<br /> Superbe.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité