Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
18 juin 2006

Collier de tissu

Merci pour ces commentaires sur la jupe! J'aime particulièrement le résultat de cette expérience, il faut prendre des risques et parfois ça marche - euh, parfois, aussi, c'est d'une laideur animale! A mon tour d'avoir la curiosité piquée: quelle variation Anne nous prépare-t-elle?

Après la réalisation en 6 semaines, une petite réalisation en 6 minutes!

Le collier en deux coups de cuiller à pot:

à partir d'un collier somme toute banal,

collieravant

on peut faire ceci:

collier_tissu

Et quand je me serai lassée de ces petites japonaises qui jouent à la balle, il n'y aura qu'à coudre un nouveau tube de tissu afin de remplacer celui-là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique idée, bravo bises Jad
E
Très bonne idée :-))
T
C'est vraiment beau. J'aimerais pouvoir en faire du pareil.<br /> <br /> Tarzile
S
il est trop beau !
A
Ah sympa, dis donc!!!!Tu dois en avoir une de ces collections maintenant!..........
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité