Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
17 mai 2006

Le bas de la jupe

La jupe est terminée, mais bien que sa couleur rose poudre (rien de trop vif pour ma réadaptation à la couleur - un rose fuschia pourrait m'être fatal ainsi qu'à mon entourage...) constitue déjà une révolution de ma garde-robe (la monochromie qui règne dans ma penderie fait même rire la gentille dame du pressing), je voudrais la compliquer un peu.
C'est l'envie de jouer avec mon stock de coton Bazin qui fut d'ailleurs à l'origine de ce projet.

Ont été sélectionnés, après un tri sévère et hésitant, ces douze coloris:

12cotonbazin

Sans relever de l'électrochoc, ça va secouer le noir, le rouge et le prune endormis sur leur cintre -
tout en résolvant l'éternel problème du "je n'ai rien à mettre avec";
ça doit forcément aller avec tout,
notamment avec le noir le rouge et le prune!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, mais ça devient complètement psychédélique par ici.
K
Jolies couleurs - elles me rappellent quelque chose ;-)<br /> <br /> J'aimerais bien, moi aussi, voir ta jupe sur pied (pieds?)!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité