Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
1 mai 2006

Cahier d'inspiration

muguet5

Voici à quoi ressemble mon cahier d'inspiration - une sorte d'autoportrait de mon imaginaire tout fait de mélanges...
Je me dis que, comparées à mon cahier d'inspiration, mes productions sont bien sages... Est-ce simplement que je ne maîtrise pas suffisamment encore les techniques un peu sophistiquées de couture ou n'y aurait-il pas un zeste d'auto-censure (aussi) à éradiquer?

cahierinspi1

Je peux garder une photo pour un simple détail: le bas du knickers qui fait flip flap, le bas des manches de la veste en tweed toute bête égayée par un tissu fleuri...
Je ne garde pas que des photos de mode: en haut, un costume de théâtre,
ou ici: le col du petit chemiser de madame le juge dans le dernier Chabrol!

cahierinspi2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> c'est drôle mais ton cahier d'inspiration me rappelle étrangement un grand cahier d'écolier où je colle tout ce que je trouve dans les magazines et qui me plaît; ça va de la photo de mode en passant par une expo, une oeuvre d'art, un article sur un bouquin, un cd etc..Comme quoi..nous ne nous sommes sûrement pas rencontrées par hasard.. ou celui-ci fait bien les choses ...Qu'en penses-tu ?<br /> Bonne journée.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité