Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
3 mars 2006

ATC envoyée

Une ATC parvenue à sa patiente destinataire...
"Piège à rêves flous", son petit nom...
Cette fois, le cercle est en relief. Je suis particulièrement contente de la grille presque ton sur ton, arrachée sur un sac à pommes de terre biologiques! Quand l'esprit récup' s'empare du clown... Observez bien, sous la grille, le tissu blanc est plissé. Peut-être devrais-je travailler un peu les angles droits?

2006_atc_pi_ge_r_vesflous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce que tu fais.<br /> C'est très différent de mes "classiques".<br /> J'aimerai un jour pourvoir créer des choses aussi folles.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
F
j'avais bien remarqué le tissu plissé et je trouve super ton ATC, j'en ai fais qq uns pour des copines mais ça ne me branche pas du tout à faire, BRAVO
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité