Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
14 février 2006

Jupe à base carrée: facile!

J'ai trouvé l'idée chez Olivia (La Bobine). Mais je ne sais plus si j'ai bien suivi ses instructions, voici donc comment je fais:

tut_jupecarr_e

Cette façon de faire est bien évidemment modulable/améliorable: par exemple, pour celles qui ont de larges hanches et une taille de guêpe, il vaudrait mieux remplacer la taille élastiquée par une ceinture avec fermeture éclair afin d'éviter l'effet "pneu" d'une ceinture trop plissée - ici, avec la laine, moi qui n'ai pas beaucoup de hanches, il me semble avoir atteint la limite (niveau épaisseur/effet pneu) de la ceinture élastiquée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu fais de si jolies choses et tu écris comme un toubib, dur dur de te relire........ LOL<br /> je vais y arriver, bisousssssssss à toi
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité