Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
11 février 2006

Anti-autoportrait en Vierge à l'enfant

Bienvenue à mon double tronqué: le mannequin qui m'a tant manqué a fini par trouver une place dans l'appartement...
Aucune excuse pour ne pas coudre de hauts en 2006!
Enfin, un mannequin, c'est bien pratique pour les jupes aussi, la preuve - ça aide à réfléchir :

mannequin

La jupe à base carrée avance bien - on voit le biais magique qui rend tout propre tout net posé sur l'extérieur, finalement, mais aussi la doublure qui dépasse! Work in Progress!

Ceci étant dit, j'avais un tantinet idéalisé la chose à m'en tenir éloignée... Hum, coudre des hauts adaptés à ce torse, sans doute, mais au mien? Désolée, je ne suis pas à l'image de cette vierge à l'enfant, ou de cette autre,  le sein collé à l'épaule - et oui, j'ai le sein moins médiéval!
Je sens que se profile une séance d'enrobage dans sac plastique et scotch de déménagement après embauche de Mr Chat...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adapter un mannequin à nos silhouettes de nymphettes est assez simple si ses mensurations ( au mannequin) sont inférieures aux notres ; un peu de rembourrage, un peu de toile coupée en biais , une aiguille à matelas ( tordue en arc de cercle ) et une bonne dose de patience , le tour est joué !!J'avoue que c'est long à faire . <br /> DAns le cas N° 2 ( nous sommes plus généreuses que le mannequin ) , alors là PB .. Il y a bien des solutions mais trop longues à t'expliquer sur ce commentaire de post .. Je vais essayer de te faire un topo pour vndredi .. Bisous Créatrice ..
F
Elle me plait beaucoup beaucoup ta jupe, où as tu trouvé le patron ??????
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité