Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
6 avril 2011

Ourlet...

P1030533

Ca ne pulse pas des masses, sur ce blogue en ce moment...

Dans ma vie courturesque non plus, d'ailleurs! Disons que je suis condamnée à me limiter au minimum syndical - en soupirant, en rêvant au moment où...

Minimum syndical, certes, mais pas question de revoir mes ambitions esthétiques à la baisse!

Soit, je me contente d'ourler de la nappe carrée, mais je sélectionne (quand mon métier de dinosaurette n'existera plus, je serai relookeuse de tables) une cotonnade de qualité, toute douce, au motifs psychés et acidulés...

Un carré de beau tissu, ça vitamine un peu ce début de printemps toujours un peu brasse coulée...

P1030532

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité