Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
28 février 2011

Des cailloux autour du cou

Mam s'est déchaînée - pour mon anniversaire (il y a quelques semaines), elle s'est lancé dans un projet délirant dont elle savait que j'adorerais - et c'est vrai, j'adore!

Dans un livre de modèles Sachenmayer (que je n'ai pas eu le droit de feuilleter, donc elle n'a pas dû encore épuiser les tésors qu'il renferme), apparemment, un machinbiduletruc, écharpe, tour de cou, cactus, collier, liane,  suffisamment crocheté, feutré et néanmoins organique pour se faire adopter par le clown navet...

Et hop, elle y est allée! Des plombes pour crocheter, le stress pour feutrer (évidemment la technique indiquée dans le magazine ft un échec et Mam dut improviser, ce qu'elle fait le mieux sans doute!)

Alors, j'en fais quoi de ce truc, eh bien, je peux le suspendre au plafond, façon belle plante, l'enrouler autour d'une poignée d porte (son état du moment), je l'arbore parfois autour du cou, mais je me dis qu'en ceinture, ça pourrait être intéressant aussi...

Graines_Lithops_Seeds_Living_Stones_Cactus_Cacti_Pierres_Vivantes

Choix de couleur parfait - qui m'évoque ces plantes cailloux que j'adore (j'aime les cailloux autour du cou)!

P1030300

 

P1030301

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du lourd, du riche, j'en verrais même des tonnes, un gros tas, à accrocher au mur, et là, je contemplerais tous les jours.
L
Pour moi: des colliers de bonbons, ceux qu'on portait petites, autour du cou..m'évoque aussi des pasta spirales.. fringale de printemps, sans doute. Miam.
S
voir aussi le mot : grâce
S
adaptable à toutes les situations, une grasse inouïe
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité