Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
5 novembre 2010

Samurai Danse!

Je suis un Samurai qui Danse. Ce pantalon me va à ravir... Ô joie retrouvée d'onduler dans une nippe maison - ça faisait un bail que ma bonne vieille MAC et moi n'avions oeuvré en commun à une grande oeuvre...

Particulièrement satisfaite de la braguette

P1030134

et des raccords. Ca n'a l'air de rien, mis avec l'assemblage des trois bandes pour constiter le devant, j'ai beaucoup souffert, aussi ne puis-je détourner le regard de la coutre de côté, si régulière...

P1030135

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me jette à tes pieds pour copier le patron,te gaverai de pâtisseries, de liqueur d'oubli, pour te soutirer ce modèle fluide et fantomatique chic.J'aime tes fesses, avec tes poches!
C
un passage éclair dans le quartier, pour te signaler la sortie du pattern magic n°3,les modèles semblent toujours aussi delirants<br /> Quelques extraits visibles chez Pomadour.
S
c'est de la grande architecture de précision
M
superbe travail ! La qualité des finitions ... waaa... j'ai hâte de te voir virevolter dans ton attirail de samouraï !(et puis j'ai pas répondu , ouh vilaine . Et , pour ma part, je ne pourrais pas venir le 26...)
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité