Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
18 août 2010

Unité de mesure

Alors, cet été, combien de kilomètres parcourus? Budget essence contenu?

Je l'ignore, ma bonne commère, je mesure désormais mes périples en centimètres crochetés...

Voici à quoi ressemblent mes trajets, cet été:

Paris-Lavaudieu 2010071720100717_19

sud de la France, nord de l'Espagne, une escapade de quelques jours avec restau (presque tout) bio à Rivesaltes au retour (je crochète tandis que Mr Chat remplit le coffre de la roulotte d'un nectar aussi goûteux que biodynamique (certes, certes, cela fait un peu peur),2010072220100722_163

puis l'Ardèche, ses ânes et ses fruits, son facteur Cheval, aussi, 2010072520100725_177

Point d'éventail japonais (13 triples brides) trouvé dans l'ouvrage de Marie-Noëlle Bayard (personnellement, je trouve les textes explicatifs très confus, mais m'en sors grâce aux diagrammes, fort lisibles), laine dont je vous reparlerai (projet en attente de réapprovisionnement).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une Pénélope qui voyage accompagnée d'Ulysse ensommeillé, c'est d'une beauté, époustouflante !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité