Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
14 juillet 2010

Clic!

Samedi après-midi chez le Clown -

shrshrshrshrshr

je lisse le jersey sur la grande table

brk brkf brkftg

je déploie le patron sur le coupon

pshrk pshrk pshrk aïe

j'épingle les pièces du patron sur le coupon

coup' coup' coup' coup'

je coupe le dos, le devant, deux manches

bâât shr bâât shr bâât

je bâtis à grand points

tralalalla tralalala tralalalalère

j'essaie: impeccable!

pic pic pic puipikikikikikikikikikikikikikikiikipik

ad lib

je te pique tout ça à la machine 

coup' coup' coup' coup'

je réduis et égalise les marges de couture - hum, tout beau toup propre

coup' coup' coup'

maintenant les emmanchures

cou-h-p

Gloups!

Le coup de ciseaux de trop!

P1020577

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité