Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
5 juillet 2010

La Grenouille crochète aussi

J'ai reçu un second envoi de laines teintes par Isatinctoria, aux teintes plus douces.

Voilà qui complète la palette de mes mini-grannies - ce qui me fascine avec les teintures végtales d'sa, c'est que tout s'harmonise avec tout! Je crochète majoritairement le soir, à la lumière d'une boigie, donc, et bien, c'est toujours l'émeveillement au matin de découvrir comme les associations decouleurs orment des amriages parfaits excusez la métaphore oenologique, mais je suis plongée dans LEs Gouttes de Dieu, anga où le mariage parfait est une nécessité absolue et le comble du raffinement).

Au rythme moyen d'un carré par jour (merci les trajets en voture avec chauffeur qui me permettent de garder la cadence), mon gilet tout délicat si aérien, mon habit de Grand Duc devrait être terminé dans un an ou deux...

P1020539  P1020538

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la , là je suis carrément jalouse, pas noué le moindre petit bout de fil ; j'admire chaque jour les jolies pelotes alignées su mon bureau en attendant un miracle ! En tous cas, ta bougie est bonne conseillère !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité