Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
28 mai 2010

Nuage de cendres sur l'Eyjafjöll

P1020516

Je ne le quitte plus! Le beau temps, la canicule, je n'en veux pas! Impossible de rouler mon cher nouveau chauffe-épaule au fond d'une armoire jusqu'à l'automne. Ô trop cruelle séparation! En ville, il m'habille pour une petite soirée au restau, en bord de mer (tiens, le clown sort de sa bibliothèque!) le voilà qui s'interpose entre la brise et ma peau fraîche...

In-dis-pen-sable!

Vigilance vigilance cependant, car la chose grise est convoitée, fort convoitée, désirée, un vrai suplice pour cleptomanes!

P1020514   P1020515

Publicité
Publicité
Commentaires
M
va faire un tour chez Clothogancho, une sorcière de fil teint nature, elle aussi !
M
Le voir en vrai m'a ravi, et te voir dedans encore plus !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité