Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
27 mai 2010

L'est là, l'est là!

L'est là, l'est là! Comme dirait notre acrobate!

A peine arrivé, aussitôt exhibé (à une sélection sélecte de bonnes amies), et crocheté!

Merci Isatinctoria, magicienne des couleurs!

Ce petit gris de betterave, je l'aime (et si la vilaine racine rechigne désormais à produire cette subtile teinte, eh bien, ma pelote n'en est que plus précieuse!)

P1020521

Crochetés avec du 2 (du 2,1 précisément!), le soir, devant un film -

émerveillement lorsque, le lendemain matin, je les caresse du regard à la lumière du jour...

P1020522

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est d'une subtilité époustouflante !
S
cette boite de peinture est divine<br /> j'ia vu le resultat ... un choix de couleur extra. la bordure final adequat...l'ensemble merveilleux
M
Aaaaaargh !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité