Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
16 mars 2010

Et la couture, me direz-vous?

C'est bien joli de crocheter entre deux portes, de flatter grand-mère en carosse, mais et la couture, bordel?

Momentanément -y a intérêt!- réduite à la portion congrue de mon emploi du temps de ministre -de First Lady?-, elle occupe néanmoins un coin de mon bouillonnant cerveau disponible.

La preuve, cette délicieuse aventure en jungle urbaine...

Parce que, Boule de Suif égarée en diligence ligne 13

alors que ça chauffait entre les cow boys et les indiens,

j'ai sauté en marche et atterri direct dans la caverne d'Ali Baba,

les mille et une nuits, ça correspond mieux à mon imaginaire, que voulez-vous,

moi, le Bronx, mouais, j'aime mieux les richesses de l'orient...

Pêche miraculeuse, dans l'ordre: du lin on croirait une toile de chanvre ou de paille, rustique et délicat à la fois, très robe couleur du temps, un coupon de coton mélangé polyester, un de polyester (le parme à feuilles jaune, légèrment irisé et totally reversible) et de la soie...

P1020305

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de quoi s'amuser ! y a plus qu'à déléguer les trucs inutiles pour avoir du temps en rab !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité