Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
30 janvier 2010

Fesses de singe

Quand je ne vrille ni ne bague,

je me lance dans l'éthologie... vous savez, l'étude du comportement des animaux dans leur milieu naturel...
Du petit acrobate au petit macaque, celui qui a les fesses rouges, il n'y a qu'un vrouououououm de machine à coudre.
Ce petit pantalon de jersey que j'adore (et lui aussi) avait quelque peu souffert d'une descente en toboggan par trop impétueuse...
Qu'à cela ne tienne, je te sauve in extemis un tee-shirt trop petit et tout taché, je te découpe des pièces au ciseau requin (il faut bien cela pour mater ce troupeau d'éléphants shootés à la mort subite) et te les applique d'un grand vroum de zigzag!
Hop!

P1020117

P1020115

P1020118

P1020120

Punk is not dead!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça lui fait comme un coeur sur les fesses au petit acrobate...
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité