Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
6 janvier 2010

Tous mes voeux

Chères lectrices,
je vous souhaite le meilleur pour 2010

***
santé, énergie, créativité,
des découvertes, des surprises, des coups de coeur, de l'enthousiasme, des rencontres, des fils, des aiguilles, des coupons à foison,
le reste
- le bonheur et la prospérité -
suivra!

***

(ou pas, 
mais

mieux vaut traverser une période difficile armée d'un crochet et avec le soutien psychologique de sa machine à coudre)

Voeux2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après la veuve joyeuse, que s'épanouisse la nonne laborieuse...Happyculture, Madeleine!
G
Une excellente année et j'adopte complètement cette thérapie par l'aiguille ( à coudrE, à tricoter)et le crochet qui nous apaise.
J
oui bonne année et je suis pour les techniques thérapeutiques préconisées .. j'ajoute des aiguilles à tricoter : effet hypnotique garanti !
R
La maison est trop bonne. Nous tâcherons d'en être digne, et ça sera déjà pas mal comme résolution, hein. Amour, argent, biiiip et la santé pour toi également, très chère.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité