Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
10 octobre 2009

Relief

Mais qui est cette Marina que je remerciais précédemment pour la chaleur de son studio?
Mon professeure de couture...
Je n'élucubre plus en solitaire, y'a d'la bouteille et d'la jugeote, en un mot, du renfort professionnel!
Ca va dépoter!

Nous commençons l'année (scolaire et solaire) sur les chapeaux de roue avec de la transformation de patron à vous couper le souffle, la chique, les pattes et le sifflet!

Scotch, équerre, longue règle métallique, crayons de couleur, mais que ferions-nous d'une machine à coudre?

Etape 1:

Simple Chic, on modifie l'patron -

Avec Marina, y'a que du SUR MESURE -la toile est ajustée à même la bête (moi, donc) puis on rapporte sur le patron papier...

P1010925

P1010926

d'abord la modif' bleue puis la rouge... Faut être ordonnée, organisée, appliquée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'éclate quoi ! ça me rappelle notre séance de gymnastique mentale et physique quand on a tenté de dessiner le patron de base de pattern magic ... d'ailleurs, on a reussi ! on est fortes, hein ?!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité