Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
6 octobre 2009

En Vrille -encore et toujours

Oisive, moi? jamais!
Un coin de mon cerveau se contente d'y rêvasser dans la langue de Shakespeare
tandis qu'une partie de mes petites cellules grises échafaude les patrons les plus fous,
et dans la langue d'Akira s'il-vous-plaît!

Le japonais moi ça m'plaît,
quand ça s'écrit avec une équerre et un rapporteur
quand ça fait pique-pique-pique-pique-pique et ziiiiiiip ziiiiiiip, vrou vrou vrou VROUUUUUU et frfrfrfrfrfrfrfrfr
(ça c'est quand je bobine la canette)

J'vous montre!

2009_Vrille



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc, on dirait une peinture psychédélique, ou un collage , c'est chouette !
M
ah! han! c'est qu'il y en a DEUX, des trucs super beaux!
R
Ah oui j'aime le bruit de la vrille le soir au fond des bois. Grands bois psychédéliques qui plus est.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité