Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
4 septembre 2009

Rentrée technologique

20090423_03

Ce blogue a, en cette pluvieuse période de rentrée, un petit air morne,

voire carrément à l'abandon,

certaines d'entre vous, douces chères,

s'inquiètent même de lui trouver une mine quelque peu sépulcrale...


Je tiens, de ma voix d'outre-tombe, à vous rassurer bien haut!


Je reste, en dépit de fâcheux aléas informatiques -

pour se mettre au goût du jour, l'ordinosaure a décidé de se mettre les ports USB au repos relatif,

et voilà Le Clown Navet, qui n'a rien demandé, au repos absolu! -


une femme - et une couturière - de joie!


A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ô joie ! Te revoilou !! et toujours la même verve, le même sourire mutin en coin ! je te bise bien fort , et même une poignée de main : même pas peur de la cochonne grippe .
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité