Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
12 juillet 2009

Questionnaire de Proust

Beaucoup de trapézistes bras cassés et de funambules hospitalisés, mauvais période pour la tribu de ma roulotte,
peu de temps devant la machine à coudre et devant l'ordinateur, donc!

J'ai tout de même envoyé, pas tout à fait dans les temps, mais presque (?), sur les îles de la Madeleine, mes illustrations pour France, deux dans un premier temps, deux à suivre...

Une illustration du Questionnaire de Proust où France se définit comme une personne secrète.
j'ai donc enroulé bien serrés bien ficelés des petits secrets qui, mis bout à bout,
dessinent une France douce et mystérieuse...

20090612_65
sur un tissu de fond fourni par France

20090612_66

papier journal, kleenex, coton hydrophile, coton, polaire, ficelles de cuisine, scoubidou,
pour France qui aime les matériaux de récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et en plus c'est super beau !!
A
Oui, j ai vu ca en vrai, c est chouette.<br /> Anne de chez France
R
Ce principe d'illustration me plaît. Je veux dire, au-delà de la génialité de tes réponses, c'est ce travail-là sur la personne qui est intéressant. Quelles sont les quatre questions sur lesquelles tu travailles ?
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité