Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
18 février 2009

666

The Mark of the Beast

Rose Chiffon (complice de Mme Alfred, grande voyageuse immobile devant l'éternel, dont j'ai découvert les blogues en un jeu de miroirs troublant),

me lance un défi - que je relève avec d'autant plus de plaisir que cela implique d'aller feuilleter - ô plaisir narcissique - mes vieux albums d'impressions argentiques...

Il s'agirait, mais les consignes de Simone sont confuses, de montrer à la face du monde, la 6e photo d'une 6e séance...

Disons que, bonne fille, je vous montre la sixième photo de mon sixième voyage photographique:

Ecosse:

File0003

(il fut un temps où je ne prenais des photos qu'en vacances, armée d'un appareil photo argentique avec objectif amovible pesant quelques kilos - de trop).

Pour me faire pardonner l'impardonnable délai avec lequel je relève le gant,

et pour corser la chose, multipliant les 6 comme d'autres les insultes,

la sixième photo de la sixième page de mon album:

Islande:

File0002

C'est bien le diable si je ne trouve pas, incroyable bonus, la sixième photo de la sixième page de mon sixième voyage:

Ecosse:

File0001

Quand je vous disais que 2009 serait pour moi  l'année des joies simples!

Mes belles, je vous devine un peu déçues,

classiques classiques,

les impressions argentiques

du Clown...

C'était il y a fort longtemps...

La jeunesse n'excuse pas tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi aussi tu es allée en Islande?<br /> Faukonparle....<br /> A bientôt!
M
En voilà un joli voyage ; des matières, des textures , de quoi inspirer ... (après une petite fricassée de Champi hallucinogènes ?!! ...ooooh je vois des coccinelles partout !)
L
A l'évidence il ne s'agit guère de champignons nucléaires!<br /> Je pencherais pour des champignons hallucinogènes à tendance coprophage -<br /> ne sont-ils pas lovés dans de la crotte de mouton?<br /> A moins qu'il s'agisse de notre bonne vieille tourbe à whisky!
R
Ooh ! Des 6 de vacances à l'étranger du dernier chic :) C'est quoi comme champignons ? La première m'intéresse pour ses matières, on dirait de la Noro. Les chevaux, heu, je préfère les chats et à la rigueur les pintades, pour leur port de tête tellement vieille angleterre, si tu vois ce que je veux dire. Merci pour le défi. Tomber dessus au réveil ne fait pas de mal, loin de là.
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité