Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
16 novembre 2008

Sarouel hivernal

Ce sarouel estival - beaucoup porté!!! -

vient de faire l'objet d'une variation hivernale -

en polaire.

La bonne nourrice de notre acrobate fuit la salopette Wowo,

qu'elle juge peu pratique et totalement inconfortable pour le marmot...

elle réclame,

que dis-je,

elle exige,

du jogging....

Stupeur et tremblement...

PB120593  PB120595

[Remarquez au passage que j'ai - en partie? - résolu le problème de volume à la taille en ajoutant une bande de milieu non plus rectangulaire mais qui s'affine vers le haut...

Autre détail technique: mignon, les bords francs coupés aux ciseaux requin - mais pas évident d'appliquer régulièrement endroit sur endroit, j'ai fini par tracer une ligne sur l'endroit de la jambe qui m'a servi de point de repère...]

Un ensemble en polaire parviendra-t-il à la satisfaire?

A suivre, la veste assortie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie ta grenouille, hum ces cuisses on en mangerait.<br /> Tu t'en tire quand même pas mal avec ta nounou,du jogging... rooooh trop moche! elle aurait pu réclamer du satin, du cachemire ou des paillettes (ce que mérite surement l'acrobate).
M
qu'ouïs-je? Une nourrice interdit la salopette wowo? Te permet-elle à toi de venir chercher ton petit en Clara Collins? Enfin, c'est toujours dans les situations les plus périlleuses que la créativité est boostée..<br /> Mais quand même<br /> wowo quoi!!!<br /> A bientôt
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité