Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
10 août 2008

A toi

Anne a choisi 'A toi' de Joe Dassin.

Humm................................

Mouais.........................................................

Gloups....................................................................................................

Aïe..........................................................................................................................................

Pas inspirée du tout...

Jusqu'à ce que...

A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes secrets
A tes anciens princes charmants

Je tenais mon idée!

Copie_de_Anne3_JoeDassin

pochette plastique arrivée pile quand il le fallait au courrier, prénoms Télérama (dont le prénom de l'époux d'Anne), broderie libre sur toile à beurre, plastique d'emballage ensuite fondu au fer

Comme j'ai rendu cette illustration très en retard (re-gloups), elle est montée directement sur un page d'intissé du cahier d'Anne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hi hi !! ça me rappelle quand je faisais des costumes j'avais fait des revers de vestes d'homme en pochettes plastiques qui contenaient des petits objets en correspondance avec les personnalités de chacun .. rigolo !
G
et je ne comprends pas grand chose mais certains prénoms m'interpellent. il faudra m'expliquer 'je ne suis pas blonde waaaaourfff)
M
j'adore!!!<br /> Je me permets de joindre des félicitations respectueuses et impressionnées à Anne pour la multiplicité des princes charmants...
A
Et comme mon cahier se balade entre nous toutes, chic, j'ai une vision en avant -première.<br /> La maternité ne t'enlève pas d'idées, mais t'enrichit.<br /> Merci clown<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité