Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
19 mai 2008

Je couds toujours...

Entre deux ponts qui font rougir mon pâle teint de navet,
je fais ceci:
des spirales en broderie libre...

poisvert


poisbleu

Vous ne rêvez pas, selon les parties du "bidule" - qui n'est pas un protège carnet de santé - le tissu est de couleur différente: blanc ou blanc cassé, de même que la couleur du fil à broder...

Ayant aiguisé votre imagination et mis vos nerfs à vif avec l'insupportable suspense que j'organise avec maestria ahaha (quand on ne fait pas grand chose, on distille!), je dois avouer que

* non, le tissu en relief hélas n'est pas fait maison - acheté sur un trottoir au Marché St Pierre, en bien trop petite quantité, hélas mille fois hélas...

* acheté pour faire la jupe japonisante que tout le monde coud en ce moment sur JCA's (la jupe carré plié) - amis qui, finalement, eh, les filles, un indice un indice, ne sera pas une jupe...

Le plus long et le moins agréable dans tout ça, c'est de rentrer les fils - 1o minutes de broderie libre, 3 heures de noeuds!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'effet global !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité