Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
6 mars 2008

A vendre

Grande vente dans ma roulotte...

Je retrouve quelques places de spectacles auxquels nous ne pourrons assister pour cause d'acrobate - si cela vous intéresse.

Il s'agit de deux spectacles au Théâtre du Châtelet:

· 2 places côte à côte pour Padmâvatî   - samedi 22 mars 2008 à 20h.

90 euros les deux billets au lieu de 102 avec abonnement.

 

 · 2 places côte à côte pour le Ballet de Lorraine – Hunt, Noces, Mariage  - samedi 5 avril 2008 à 20h.

55 euros les deux billets – au lieu de 60€ avec abonnement.


Pour les couturières accro au Japon, je vends également ces deux livres de patrons de jupes:

* Straight Stitch Skirts

* Skirts of Japanese Cloths

13 € chacun - sur Paris je peux vous les remettre en main propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> je vois que le post date, mais est ce que les livres sont toujours à vendre?<br /> <br /> Merci
M
Bonsoir,<br /> J'ai 2 places pour mardi 18 (mardi prochain), de catégorie 1 : orchestre P8 et P10 (120 euros). Les vôtres peuvent me convenir pour un échange (mon copain n'est pas là le 18, mais sera là le 22). Si cela vous dit, envoyez-moi un message à daniele.morvan@free.fr ou téléphonez au 06 82 95 78 47. Je suis à Paris, dans le 15e.<br /> Cordialement<br /> Danièle Morvan
M
(re)bonjour,<br /> je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter un jour ou l'autre par l'un ou l'autre des deux livres japonais. Mais puisqu'il me faut encore y réfléchir, j'accepte de me faire doubler!<br /> Bonne soirée
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité