Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
6 février 2008

Magic Pattern 2

Enfin arrivé - les commandes chez Pomadour mettent toujours un temps infini à arriver, que je choisisse ou non l'option "livraison rapide" et je ne pense pas que ce soit uniquement une impression subjective due à ma grande impatience -

PATTERN MAGIC 2


PM1

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,

j'en ronronne de plaisir!

Oui, oui, vous n'avez pas tort, j'ai le 1 depuis un an et demi, et n'en ai toujours rien fait, que de rêver à la garde-robe ultra-délirante qu'il me permettra/trait de réaliser gaiement...

Passons...

PM2

RE-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PM3

RE-RE-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Souchon veut du cuir, j'veux de la soie - tout ça en soie!

La magie est aussi dans le fait que la mode passe sont temps à réinventer l'eau chaude:

sur le Modern Pattern Design de 1942 (encore lui, mais j'adore aller m'y perdre!) qu'on trouve en libre sur Vintage Sewing, le chapitre "manches" est plus PATTERN MAGIC que les PATTERN MAGIC 1 & 2 réunis... Si vous allez/courez voir "Variation of Cowl Sleeves", on y retrouve même le genre de schéma totalement perplexifiant et tétanisant d'angoisse des vénérés MP!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique! Moi aussi je le veux (et j'ai bien le droit puisque moi aussi j'ai le 1 depuis un an et moi non plus je n'en ai rien fait - ou presque, juste une tentative de sacàtrou, mais rien de très concluant...-<br /> A propos de pomadour, j'ai commandé deux fois chez elle et j'ai été livrée en moins d'une semaine à chaque fois (avec livraison gratuite).<br /> je file lire ton nouvel article (et je te maile rapidement pour la théière...) et regarder le lien que tu cites.<br /> Bonne journée!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité