Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
4 février 2008

Pour MmeTruc

Madametruc, passez votre chemin si vous voulez encore gamberger librement à l'utilisation de ces morceaux de soie à cravate...

Sinon, voici de quoi surmultiplier les rouages de votre créativité...

Trouvé dans ce livre de jupes japonais que je compulse depuis un certain temps, réfléchissant à l'assortiment de mes tissus à ces modèles:

SkirtsofJapaneseCloths

isbn4-579-10971-6

Que dîtes-vous de ce modèle, patchwork féérique?

SkirtsofJapanese1

On assemble un tas d'étoffes en un patchwork chaotique (vous aimez flirter avec la théorie du chaos, n'est-ce pas?) et on enrobe tout ça dans une jupe boule, pardon, dans un nuage d'organza (d'accord avec vous, le choix de l'organza marron /doré, bof bof... Un gris bleuté, un gris souris, un bleu nuit me paraîtrait plus indiqué)...

C'est pour ce modèle que j'ai commandé ce livre...

Son petit nom? Skirts of Japanese Cloths - toutes (!!!) les photos vous savez où.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me l'amènes au Bar à Tissus?
H
Hyper jolie cette jupe... mmmhhh... va falloir que je réfléchisse à ça...
M
aaahhh! merciiiii!<br /> (c'est tout. commentaire plus consistant viendra quand j'aurai inculqué des trucs et des machins à des adolescents chaotiques que je m'empresse d'aller retrouver...)<br /> bonne journée!
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité