Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
15 janvier 2008

Alain Souchon

Pour Marie-Claude, j'ai illustré "Allo maman bobo" (recto) et "J'ai 10 ans" (verso).
Après avoir imprimé la partition 2x, j'ai tressé les bandes découpées. Sur de l'intissé blanc, j'ai écrit les paroles d'un couplet, au verso (un tas de symboles mathématiques, comme sur un tableau d'école), en mots croisés,  le refrain de "J'ai 10 ans".
Puis deux couches de filet plastique dessus et une d'intissé noir dessous
et bords surpiqués au point de zigzag.

Copie_de_MC1_SouchonR

Copie_de_MC1_SouchonV

La chanson que mes complices de FibrAnne ont illustré pour moi ce trimestre: Est-ce que tu aimes? par Arthur H et M. (ouarf ouarf). Elles se sont déchaînées, vous allez voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que j'aime ces montages sur la musique ! un grand grand bravo !
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité