Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Clown navet
11 août 2007

Omiyage - petit acrobate

Isa m'avait dit avoir laissé tomber la technique de l'embossage, déçue par le résultat. Clown à la rescousse! Quand je suis passée la voir, je suis arrivée avec un petit nécessaire à embossage, emballé dans Boy Acrobat de Kumiko Sudo.
Ce Petit acrobate est réalisé, cela va de soi, dans des textiles  teints à l'indigo par mes petits doigts habiles.

Le tissu utilisé pour la pochette, vous l'avez déjà vu ici.


2007_Omiyage_BoyAcrobat

Pour pouvoir glisser dans la pochette tout le petit matériel, j'ai un peu agrandi chaque pièce mais surtout la jupe, d'où ses proportions un peu étonnantes. C'est le petit acrobate avec une jupe baudruche dessinée par un grand créateur japonais - ou alors c'est un bébé derviche tourneur, à moins qu'il ne fasse un saut en parachute!

Le visage? Du bazin teint au sophora - quel teint de pêche!

Pour voir à quoi il est supposé ressembler lorsque ses proportions sont parfaites, courez (re)voir celui qu'a cousu Casatitia - tout mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il est chou ce petit acrobate.... tu es douée<br /> j'ai pas le livre, tant pis pour moi!!!!
M
Je suis très impressionnée par l'éventail des techniques que tu testes...avec succès!<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (euphémisme..) et mon sac-à-trou en est au point mort (mais je n'ai pas renoncé, ah ça non!). Je suppose que tu connais le blog japancouture (sur canalblog), une fille vient de tester "notre" jupe, tu devrais voir ça! <br /> A bientôt!<br /> madametruc
P
ce doit être tellement bien de se rencontrer, de faire des choses ensemble...je vous envie ...
Le Clown navet
Publicité
Le Clown navet
Archives
Publicité